Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 fois plus de bonheur
15 juin 2016

le vinaigre blanc

6826217889_476b10e0c0_z

On le trouve dans n'importe quel magasin alimentaire, pour moins d'1 euro le litre.

Il me sert:

  • pour désinfecter le linge , j'en verse  dans le bac en même temps que la lessive. Ca ne sent pas du tout le vinaigre quand je sors le linge de la machine.
  • pour assouplir le linge (vu que c'est anti-calcaire) et nettoyer la machine en même temps.
  • pour nettoyer la douche . J'en vaporise directement sur les murs de la  douche et je frotte avec mon éponge .
  • pour nettoyer le frigo
  • en liquide de rinçage dans mon lave-vaisselle (il remplace le liquide de rinçage)
  • pour blanchir les joints de carrelage mural de la salle de bains. Je le fais chauffer dans la bouilloire (attention ça arrache les trous de nez), puis je le verse sur mes joints.
  • pour nettoyer mes wc
  • faire mes sols / murs
  • pour faire mes vitres / glaces

Publicité
Publicité
Commentaires
5 fois plus de bonheur
Publicité
Archives
Publicité