Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 fois plus de bonheur
3 juin 2016

#LAPILLULE

 

La pilLule , tu sais ce petit cachet que tu prend pour ne pas tomber enceinte , donc ok chez beaucoup de femme ça marche sans soucis mais chez d'autre c'est un vrai calvaire , vendredi j'ai arrêter celle que je prenais depuis l'accouchement et depuis bah je revis !!! , cette pilule me donnais maux d'estomac , mal aux ovaires et au ventre, plus de ou peu de libido ect , la totale quoi , je revis oui mais du coup il y a la peur de tomber enceinte , cette peur je ne l'ai jamais eu car si je tombais enceinte no soucis, j'étais prête , sauf que la avec petit 5ème et bien pour le moment je n'en veux plus !
J'avais décidé de me clipser les trompes , j'en parle à z'homme et je lui dis donc que après c'est finit , je lui demande si il en veut vraiment plus et là il me dit bah je sais pas -_- , lui qui était si sur de plus en vouloir après Nao lol , donc bah du coup l'hypothèse de mettre des clips reste en stand by pour le moment , on en reparlera dans quelques mois , mais en attendant bah il y a un risque même si j'ai toujours galérer à tomber enceinte , c'est là que j'en veux pas, qu'il va y avoir un petit bébé qui va se loger lol et en plus peux pas avorter avec l'allaitement o_O bah oui ça passe dans le lait , je pourrais tirer le lait mais Mr ne veut pas du bib grrrr , je suis contre l'avortement mais la franchement je me vois pas du tout avec un autre , donc SOS m'aider m'aider , il y a le retrait mais même avec le retrait peut y avoir un risque , aucune contraception n'est sur à 100 % .
Bon tu me dira Nao est un assez bon moyen de contraception lol , déjà rare les fois ou il dodo dans son lit mdrrrr
ah oui le patch et cie je peux pas car pareil que la pilule , y a que le sterilet mais ça non merci

pilule3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
5 fois plus de bonheur
Publicité
Archives
Publicité